Un don de soi pour le cancer!
Témiscouata-sur-le-Lac - «Un don de soi pour le cancer », c’est dans ces termes que s’est exprimé M. Serge Boulet en remettant un don financier au montant de 1 500 $ au Relais pour la vie du Témiscouata à l’été 2020. Au cours des dernières années, M. Boulet a vaincu trois cancers, ce qui fût pour lui et sa famille une période très difficile. C'est dans sa foi ou de sa volonté de survivre qu’il a pensé cette initiative : « si je m’en sors, je redonnerai au suivant. C’est une façon de dire merci à tous ceux et celles qui m’ont aidé à traverser cette épreuve. »
Pour concrétiser ces paroles, il a créé chez lui à St-Jean-de-La-Lande, « Chez Papi », un village de Noël, qui permet aux nombreux visiteurs de retomber en enfance en admirant les nombreuses lumières et par la même occasion de faire un don pour la cause. Le montant remis fait suite à l’édition 2019, un nouveau don sera remis au Relais pour la vie après l’édition de 2020.
Sur la photo nous voyons M. Boulet remettre le chèque de 1 500 $ à Mme Andréa Gagnon, présidente du Relais pour la vie du Témiscouata. Mme Gagnon tient à remercier chaleureusement M. Boulet et encourage les gens à visiter son village en 2021 et à donner pour la cause.
Le Relais pour la vie est une importante façon pour les gens de démontrer leur soutien à la cause du cancer. Continuons à croire qu’ensemble nous sommes plus grands que le cancer.